Vivez

La course

Découvrez

Trophée Banque Populaire Grand Ouest

Ultim Sailing, dans le cadre du Championnat de France Élite Course au Large, propose la deuxième édition de la seule course en double de la saison 2024 réservée exclusivement aux Figaro-Bénéteau. Sur un format unique de 800 milles nautiques mettant en avant les savoir-faire des territoires méconnus des 15 Iles du Ponant (16 300 habitants pour 2 millions de visiteurs par an), le départ sera donné le samedi 18 mai à 13h30.

Rejoignez

Virtual Regatta

Relevez le défi du Trophée Banque Populaire Grand Ouest sur Virtual Regatta en affontant les vrais skippers, mais également vos proches vos collègues et la communauté de plus d'un million de joueurs !

Le jeu est gratiut et disponible sur Internet et sur mobile.

Multimédia

L'info en continu

👋 #TrophéeBanquePopulaireGO : dernier jour de régate aujourd'hui en Baie de La Forêt, hâte de revenir sur ce terrain de jeu !

ℹ️ L'heure du bilan avant la remise des prix ce soir :

#TrophéeBanquePopulaireGO : @TeamEdenred vient de franchir la ligne d'arrivée en vainqueur du Grand Prix @bpgrandouest 💪
🥈 @WingsoftheOcean
🥉 @TeamBretagneCMB

Ils étaient 14e hier sur le #TrophéeBanquePopulaireGO, et ils gagnent le Grand Prix Bretagne Armor Lux* du jour.... 🌟 Coup de projecteur sur les bizuths du circuit @ClasseFigaro, participants à leur première course du championnat !

Aujourd'hui en Baie de La Forêt, les concurrents du #TrophéeBanquePopulaireGO sont retournés se confronter sur le Grand Prix Bretagne @armor_lux avec des invités !
📰 Plus d'infos ➡️ https://www.ultimsailing.com/.../un-grand-prix-pour-dire.../… En voir plus

Victoire des bizuths de Mieux sur le Grand Prix Bretagne Armor Lux 🏆💪
Ils sont suivis de près par @TeamEdenred 🥈et @ORCOMFrance
#TropheeBanquePopulaireGO

Load More