Message de Will Harris (Malizia – Seaexplorer)

« Tout va bien à bord. C’est bon de courir en Figaro Bénéteau et ensemble de nouveau. Nous nous battons pour rester dans le peloton, en essayant de maintenir la cadence des premiers. Ce n’est pas toujours simple et cela demande beaucoup de concentration. Il y a eu beaucoup de manœuvres jusqu’à présent et notamment énormément de changements de voiles. L’avantage, c’est que c’est un très bon entraînement. A présent, nous avons trouvé un bon rythme et une bonne organisation à bord. On va tout donner pour essayer de grappiller des places dans la deuxième moitié du parcours. »

L'info en continu

Suite à son avarie de dérive hier en séance d’essais, Sodebo Ultim 3 ne participera pas aux 24H Ultim.

L’équipe technique est mobilisée avec un objectif : la préparation à la Transat Jacques Vabre et retourner en navigation le plus vite possible.

📢 𝙳𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎𝚣 𝚕𝚎 𝚙𝚛𝚘𝚐𝚛𝚊𝚖𝚖𝚎 📰

Les #24hUltim ça commence demain... Et jusqu'à dimanche
Au programme :
‣ Une journée de runs en Baie de Lorient Agglomération demain
‣ Un parcours offshore d'environ 500nm dans le Golfe de Gascogne
📲 https://www.ultimsailing.com/24h-ultim/

5️⃣ @Ultim32_23 s'aligneront dès vendredi sur les #24hUltim : une journée de runs suivie d'un parcours offshore en double 👥
M-1 de la @TransatJV : une répétition en mode compétition 💪 et des évolutions à tester à bord des bateaux.
Plus d'infos ‣

𝙲𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 ⏱

Prêts pour une nouvelle journée de concours de vitesse ?
📆 Le 29 septembre prochain, en préambule des #24HUltim, les 5 concurrents défieront les chronos sur plusieurs sessions de runs en baie de @LorientAgglo ! (1/2)

Load More