Message de Will Harris (Malizia – Seaexplorer)

« Tout va bien à bord. C’est bon de courir en Figaro Bénéteau et ensemble de nouveau. Nous nous battons pour rester dans le peloton, en essayant de maintenir la cadence des premiers. Ce n’est pas toujours simple et cela demande beaucoup de concentration. Il y a eu beaucoup de manœuvres jusqu’à présent et notamment énormément de changements de voiles. L’avantage, c’est que c’est un très bon entraînement. A présent, nous avons trouvé un bon rythme et une bonne organisation à bord. On va tout donner pour essayer de grappiller des places dans la deuxième moitié du parcours. »

L'info en continu

4 jours encore pour un dernier round 🥊, 900nm de duel en tête et match à tous les étages au programme du finish de la Niji 40 : https://urlz.fr/qky9
Et tout ne se joue pas dans les airs, sous l'eau aussi, les sargasses agacent 🤯 !!

Et voilà 👶
@AchilleNebout avait confié la barre de son @AssoClass40 pour la #Niji40 pour être présent à la naissance de son 1er enfant : et il a bien fait puisque son trio de remplaçants est encore en mer et le félicite 🎉

11 jours qu'ils sont en course sur la #Niji40, et enfin des conditions qui ressemblent au printemps 🌱 !
...On pourrait presque dire "aux Antilles", mais gare, les leaders de la course viennent seulement de passer la barre symbolique des 1000nm restants à parcourir !

🏅 Classement à 7h

Groupe SNEF conserve la tête la #Niji40 depuis hier matin, mais le trio Acrobatica ne lâche rien et évolue actuellement moins de 3nm derrière, prêt à tout pour reprendre l’avantage !

🗺️

Load More