Message de Will Harris (Malizia – Seaexplorer)

« Tout va bien à bord. C’est bon de courir en Figaro Bénéteau et ensemble de nouveau. Nous nous battons pour rester dans le peloton, en essayant de maintenir la cadence des premiers. Ce n’est pas toujours simple et cela demande beaucoup de concentration. Il y a eu beaucoup de manœuvres jusqu’à présent et notamment énormément de changements de voiles. L’avantage, c’est que c’est un très bon entraînement. A présent, nous avons trouvé un bon rythme et une bonne organisation à bord. On va tout donner pour essayer de grappiller des places dans la deuxième moitié du parcours. »

L'info en continu

👋 #TrophéeBanquePopulaireGO : dernier jour de régate aujourd'hui en Baie de La Forêt, hâte de revenir sur ce terrain de jeu !

ℹ️ L'heure du bilan avant la remise des prix ce soir :

#TrophéeBanquePopulaireGO : @TeamEdenred vient de franchir la ligne d'arrivée en vainqueur du Grand Prix @bpgrandouest 💪
🥈 @WingsoftheOcean
🥉 @TeamBretagneCMB

Ils étaient 14e hier sur le #TrophéeBanquePopulaireGO, et ils gagnent le Grand Prix Bretagne Armor Lux* du jour.... 🌟 Coup de projecteur sur les bizuths du circuit @ClasseFigaro, participants à leur première course du championnat !

Aujourd'hui en Baie de La Forêt, les concurrents du #TrophéeBanquePopulaireGO sont retournés se confronter sur le Grand Prix Bretagne @armor_lux avec des invités !
📰 Plus d'infos ➡️ https://www.ultimsailing.com/.../un-grand-prix-pour-dire.../… En voir plus

Victoire des bizuths de Mieux sur le Grand Prix Bretagne Armor Lux 🏆💪
Ils sont suivis de près par @TeamEdenred 🥈et @ORCOMFrance
#TropheeBanquePopulaireGO

Load More