Message de Will Harris (Malizia – Seaexplorer)

« Tout va bien à bord. C’est bon de courir en Figaro Bénéteau et ensemble de nouveau. Nous nous battons pour rester dans le peloton, en essayant de maintenir la cadence des premiers. Ce n’est pas toujours simple et cela demande beaucoup de concentration. Il y a eu beaucoup de manœuvres jusqu’à présent et notamment énormément de changements de voiles. L’avantage, c’est que c’est un très bon entraînement. A présent, nous avons trouvé un bon rythme et une bonne organisation à bord. On va tout donner pour essayer de grappiller des places dans la deuxième moitié du parcours. »

L'info en continu

Clap de fin sur la #Niji40 🎬
Que de jolis moments ces dernières 24h avec l'arrivée des 2 derniers concurrents, la parade de clôture et la remise des prix !
Une belle 1ère édition de cette la transatlantique en équipage réservée aux @AssoClass40 🎉

Le @AssoClass40 Dékuple, 10e et dernier concurrent de cette #Niji40, vient de passer la ligne d’arrivée après 19j 04h 42min 03s de course depuis Belle-Ile-en-mer !

Les premiers sudistes du trio Everial viennent de passer la ligne d'arrivée de la #Niji40 en 9e position, 2 jours 16 heures 4min 7s dernière le 8e concurrent et après 18 jours 17 heures 47min 06s en course !

Load More